750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie et Jean-Marc recettes de cuisine

partage de recettes de cuisine

Mon Burger au brie de Meaux ( et sa compotée d'oignon parmesane )

Mon Burger au brie de Meaux ( et sa compotée d'oignon parmesane )
Temps de préparation: 
Temps de cuisson: 
Difficulté: Facile

Ingrédients (2 personnes):

2 pains burger2 steaks haché4 tranches de tomate4 feuille de salade1 oignon1 sucre1 échalote1 c à soupe de parmesan2 tranche d'emmental4 tranches de brie2 tranchette de jambon de Bayonne2 c à soupe d'aïoli ( maison )2 c à soupe de moutarde à l'ancienne

Préparation:
 
 
 

  •  
    Etape 1 - Mon Burger au Brie

    Cuire les steaks hachés avec une noix de beurre et les réserver.
    émincer l'oignon et l'échalote

  •  
    Etape 2 - Mon Burger au Brie

    Dans le jus des steaks faire revenir l'oignon et l'échalote pendant 5 mn, ensuite ajouter le sucre, une c à soupe d'eau et le parmesan.

  •  
    Etape 3 - Mon Burger au Brie

    Monter les burger : sur la tranche de pain du bas étaler de la moutarde à l'ancienne, sur la tranche de pain du haut étaler la sauce à l'aïoli

  •  
    Etape 4 - Mon Burger au Brie

    Disposer une tranche de tomate et 1 c à soupe de compote d'oignon

  •  
    Etape 5 - Mon Burger au Brie

    Disposer ensuite une tranche d'emmental ainsi qu'une tranchette de jambon

  •  
    Etape 6 - Mon Burger au Brie

    Puis 2 feuille de salade et le steak haché

  •  
    Etape 7 - Mon Burger au Brie

    Finir par 2 tranche de brie, une tranche de tomate et le pain du dessus

  •  
    Etape 8 - Mon Burger au Brie

    Enfourner à 180 ° pendant 5 mn


  •  
 
 Mon Burger au Brie, photo 2


Source: Recette de Mon burger au brie (www.lesfoodies.com)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article